Smart
01 / 01
MEMBRE DE LA FFM2E

Blog

Concepteur de stand : les questions que vous devriez lui poser !

Juil , 10
Concepteur de stand : les questions que vous devriez lui poser !

Lorsque votre entreprise investit de l’argent, du temps et de l’énergie pour concevoir et réaliser un stand en salon d’exposition, il est essentiel d’en tirer le meilleur parti.
Une planification et une recherche minutieuse sont de mise pour garantir le succès de votre prochaine exposition.

Compte tenu de l’importance de ce dernier, confier la réalisation de votre stand à un concepteur de stand vous donne l’assurance d’un rendu satisfaisant. Toutefois, il existe de nombreuses questions que vous devriez lui poser.

Quels sont les accessoires à prévoir lors de la conception de stand ?

Lors de la participation à des événements tels que des expositions, il faut d’abord déterminer le type de stand qui sera mis en place : stand sur mesure, stand modulable ou stand parapluie.
Un stand comporte, du bois, des lumières LED, des visuels et une réserve. Lors de la conception d’un stand, il faut bien évidement prévoir du mobilier, des plantes, du luminaire, tout cela vient s’ajouter à la suite du stand conçu en menuiserie. Sa décoration et son aménagement sont cruciales.
De plus, les accessoires sont prévus afin de rendre encore plus attrayant le stand sur le salon et donner envie aux potentiels clients d’y s’arrêter. Votre stand d’exposition doit faire rêver et se démarquer de ceux de vos concurrents.

Quelles informations concernant mon projet de stand dois-je fournir et comment le visualiser ?

La préparation d’un stand pour un salon demande de la préparation, il sera donc demandé à notre client en amont les éléments ci-dessous :

  • Plan du salon
  • Plan d’exposition
  • Le guide technique
  • Une charte graphique de l’exposant

Concepteurs de stand, nous vous offrons la possibilité de concevoir et de visualiser votre stand à l’avance. C’est pourquoi une vue 3D ainsi que des plans sont fournis à nos clients afin qu’ils puissent visualiser leur futur stand. La visualisation 3D peut préparer tous les effets visuels nécessaires au montage de votre stand, et peut également fournir un rendu multi-angle pour obtenir une vision à 360° dans son espace. Nous vous assurons une totale

Quand dois-je réserver mon stand ?

La réservation du stand doit s’effectuer 4 mois minimum avant le salon. Une bonne anticipation est toujours de mise pour le bon déroulement de votre exposition.

Smart Dezign met au service de ses clients son expertise en tant que concepteur de stand pour concevoir et réaliser des stands sur mesure.
Nous vous accompagnerons à chaque étape de la réalisation du stand et tout au long de votre exposition. Le reflet de votre image reste notre priorité.
Nous serons les garants de votre visibilité et de l’originalité de votre projet.

Vous l’aurez compris, concevoir un stand n’est pas une tâche facile, du moins si vous souhaitez faire forte impression lors de vos expositions.
Pour avoir l’assurance de disposer d’un stand ergonomique, original et attractif, faites appel à Smart Dezign.
Forts de notre savoir-faire et de notre expérience, nous mettrons tout en oeuvre pour concevoir des stands sur-mesure qui vous ressemblent.
N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir un devis gratuit.

Voulez vous des renseignements sur nos prestations ? contacter au : +33 (0) 6 25 93 02 16 ou à contact@smart-dezign.com, nous nous ferons une joie de répondre à vos interrogations.
site web : https://www.smart-dezign.com

Post a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *