Smart
01 / 01
MEMBRE DE LA FFM2E

Documentation standiste

Comment meubler son stand ?

Mar , 20

Vous allez participer à un grand salon, une foire, un événement important ?

Vous devez prendre en compte quelques éléments fondamentaux avant de vous lancer dans l’aventure d’un stand.

Tout d’abord vous devez connaître les exigences des organisateurs en termes de sécurité, d’empiètement et d’aménagement.

C’est la première chose que vous devrez respecter.

Ensuite, votre stand devra reprendre votre propre cahier des charges. Il doit représenter votre entreprise et votre activité.

De par son caractère éphémère, un stand doit tendre à la perfection. Rien ne doit être laissé au hasard.

Le stand représente l’opportunité de toucher un maximum de gens en un minimum de temps.

Sa décoration et son aménagement sont essentiels. Le mobilier est également un point très important. Votre stand doit faire rêver, il doit se démarquer de ceux de vos concurrents. Il faut miser sur la convivialité.

Les meubles doivent aussi répondre à votre cahier des charges. Ils se doivent d’être assortis à tous les éléments qui vont figurer dans votre stand. N’hésitez pas à implanter bar, canapés, fauteuils, table, chaises voire de hauts tabourets.

Et puis ne pas oublier le matériel professionnel : tableaux, écrans de projection pour les présentations. Les toutes petites choses qui font la différence sont fondamentales : des porte-manteaux, une machine à café, un distributeur d’eau, tous les petits plus qui vous feront remarquer et qui laisseront à penser que vous êtes mieux que les autres ! Smart Dezign est aussi là pour vous conseiller ! N’hésitez pas à nous parler de vos besoins et de vos envies.

Retour à notre rubrique documentation standiste 

Voulez vous des renseignements ou des conseils avisés ? contacter au : +33 (0)1 80 87 44 88 ou à contact@smart-dezign.com, nous nous ferons une joie de répondre à vos interrogations.

 

Post a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *